Comment communiquer pour convaincre vos futurs employés?
“Pourquoi venir travailler chez vous ?”
On dit que le premier client d’une entreprise, c’est son personnel. Tout comme il est nécessaire de développer une stratégie de communication / marketing pour attirer des clients, comment travaillez-vous votre communication envers les employés potentiels ? Aujourd’hui, ce ne sont plus seulement les employeurs qui sélectionnent leur personnel ; les employés font aussi « leur shopping ». Comment communiquer avec eux pour les convaincre ?
Le GECO vous propose un atelier-formation pour :
– Appréhender l’approche storytelling pour porter un autre regard sur votre communication-employeur
– faire comprendre qui vous êtes en tant qu’employeur et pourquoi les employés potentiels devraient venir travailler chez vous
– faire comprendre votre proposition de valeur et votre différence par rapport à la concurrence (au sens très large), sous l’angle « attractivité en tant
qu’employeur »
– travailler de nouvelles pistes de communication pour attirer les employés (texte/images/campagnes, …)
Quand ? Le lundi 10 février 2025, de 09h00 à 13h00
Où ? Zoning de Mariembourg – salle Colearning du BEP, rue Véroffe 10/5
Coût : – Membre, en ordre de cotisation : 79 € HTVA, qui comprend la formation et le mini-catering pour la pause-café (boissons softs, café, thé, biscuits).
– Non membre : nous contacter au 0497/492 924 ou 0494/693 094
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Formatrice : Sylvie Cappaert-Blondelle, de chez “SMARK”