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Mettez à jour les informations de votre entreprise pour gagner en visibilité !

Découvrez les fiches des membres du GECO ​







Comment faire ?

1. Connexion

Rendez-vous sur votre portail membre en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite.

Pour vous connecter la première fois, veuillez cliquer sur « Réinitialiser le mot de passe » via le portail de connexion. Vous pourrez ainsi choisir votre propre mot de passe. 

L’adresse e-mail de connexion est celle avec laquelle nous vous avons contacté.  


En tant que membre du GECO, vous bénéficiez d'une fiche sur notre site web !

Permettez aux entrepreneurs de la région de vous retrouver facilement sur notre page des membres. Nous vous demandons simplement de nous fournir les informations nécessaires.

2. Mise à jour des infos de contact

Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur "Modifier les informations" pour mettre à jour vos informations de contact, telles que votre adresse, votre numéro de téléphone, etc. 

⚠️

N'oubliez pas d'enregistrer les modifications apportées !  


3. Mise à jour de votre fiche membre

Pour que votre fiche membre soit complète, veuillez nous fournir :

  • Votre secteur d'activité
  • Une brève description de votre entreprise
  • Une description plus détaillée
  • Votre logo

Pour cela, retournez sur votre portail membre et remplissez simplement le formulaire.

⚠️

Les formats d’images JPG et PNG sont pris en charge. Il est recommandé d'utiliser des images dont la taille de chaque côté est supérieur à 300 pixels afin de conserver une image nette.  

Veuillez noter que vos informations ne sont pas mises à jour instantanément.  


Vous avez terminé !

Le GECO vous remercie d'avoir pris le temps de mettre vos informations à jour, tout est en ordre ! Vous devriez prochainement voir apparaître les changements sur votre fiche de membre.