Mettez à jour les informations de votre entreprise pour gagner en visibilité !
Découvrez les fiches des membres du GECO
Comment faire ?
1. Connexion
Rendez-vous sur votre portail membre en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite.
Pour vous connecter la première fois, veuillez cliquer sur « Réinitialiser le mot de passe » via le portail de connexion. Vous pourrez ainsi choisir votre propre mot de passe.
L’adresse e-mail de connexion est celle avec laquelle nous vous avons contacté.
En tant que membre du GECO, vous bénéficiez d'une fiche sur notre site web !
Permettez aux entrepreneurs de la région de vous retrouver facilement sur notre page des membres. Nous vous demandons simplement de nous fournir les informations nécessaires.


2. Mise à jour des infos de contact
Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur "Modifier les informations" pour mettre à jour vos informations de contact, telles que votre adresse, votre numéro de téléphone, etc.
3. Mise à jour de votre fiche membre
Pour que votre fiche membre soit complète, veuillez nous fournir :
- Votre secteur d'activité
- Une brève description de votre entreprise
- Une description plus détaillée
- Votre logo
Pour cela, retournez sur votre portail membre et remplissez simplement le formulaire.


Vous avez terminé !
Le GECO vous remercie d'avoir pris le temps de mettre vos informations à jour, tout est en ordre ! Vous devriez prochainement voir apparaître les changements sur votre fiche de membre.